annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j'ai un retour l'objet que j'ai envoyé bien emballé une lampe tempête a le verre cassé

bonjour

j'ai un retour d'un objet que j'ai envoyé tres bien emballé une lampe tempête qui me revient avec le verre cassé le le client me dit

que l'orsqu'il est parti au M.R on lieu a dit que le colis est reparti et  il me demande de lui renvoyer l'objet en CR

que faire l'objet est cassé est ce que le colis lui est  tombé des mains et qu'il a refusé ou que c'est M.R qui a merdé

doit je rembourser le client  puis avoir un dedommagement de M.R le colis n'etais pas ecrasé ni ouvert mais en le secouant

on entend le verre cassé

merci pour vos suggestions

cordialement

Afficher le sujet en entier

 

Bonsoir , 

 

avec ou sans réserve c'est mort , 

 

un colis doit être fait selon le cahier des charges mondial relais , 

un objet fragile doit être assuré sinon remboursé au minimum , 

 

 a réception le colis doit être ouvert sur place ( dans le dépôt m-r )

ainsi le gérant du dépôt constate l'état du colis et de l'objet , 

il fait les photos et remplit la fiche d'avaries , 

 

bonne soirée