le 02-03-2017 19:24
bonjour
j'ai un retour d'un objet que j'ai envoyé tres bien emballé une lampe tempête qui me revient avec le verre cassé le le client me dit
que l'orsqu'il est parti au M.R on lieu a dit que le colis est reparti et il me demande de lui renvoyer l'objet en CR
que faire l'objet est cassé est ce que le colis lui est tombé des mains et qu'il a refusé ou que c'est M.R qui a merdé
doit je rembourser le client puis avoir un dedommagement de M.R le colis n'etais pas ecrasé ni ouvert mais en le secouant
on entend le verre cassé
merci pour vos suggestions
cordialement
Bonsoir,
Il semblerait que les mecs de Mr s'amusent à jouer au rugby avec les colis...
Si l'objet est cassé, vous ne pouvez le renvoyer = remboursement et "paperasse avec Mr" pour l'indemnisation...
Cordialement
Bonjour,
Voyez directement avec M.Relay...
Je suppose que vous avez fait des réserves lorsque vous avez récupéré le colis...
Cependant, si le colis ne montre pas de dégats.... et s'il n'a pas été ouvert....
c'est que l'objet n'a pas été emballé pour résister à certaines manipulations un peu brutales.... et ça c'est sous votre responsabilité...
Vous allez devoir faire réparer ou bien rembourser tout simplement votre acheteur...
mais n'oubliez pas de demander le montant des frais de port pour le renvoi, si vous pouvez renvoyer...
😉
Bonsoir ,
avec ou sans réserve c'est mort ,
un colis doit être fait selon le cahier des charges mondial relais ,
un objet fragile doit être assuré sinon remboursé au minimum ,
a réception le colis doit être ouvert sur place ( dans le dépôt m-r )
ainsi le gérant du dépôt constate l'état du colis et de l'objet ,
il fait les photos et remplit la fiche d'avaries ,
bonne soirée