annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j'ai un retour l'objet que j'ai envoyé bien emballé une lampe tempête a le verre cassé

bonjour

j'ai un retour d'un objet que j'ai envoyé tres bien emballé une lampe tempête qui me revient avec le verre cassé le le client me dit

que l'orsqu'il est parti au M.R on lieu a dit que le colis est reparti et  il me demande de lui renvoyer l'objet en CR

que faire l'objet est cassé est ce que le colis lui est  tombé des mains et qu'il a refusé ou que c'est M.R qui a merdé

doit je rembourser le client  puis avoir un dedommagement de M.R le colis n'etais pas ecrasé ni ouvert mais en le secouant

on entend le verre cassé

merci pour vos suggestions

cordialement

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir,

 

Il semblerait que les mecs de Mr s'amusent à jouer au rugby avec les colis...

 

Si l'objet est cassé, vous ne pouvez le renvoyer = remboursement et "paperasse avec Mr" pour l'indemnisation...

 

Cordialement

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

Voyez directement avec M.Relay...

Je suppose que vous avez fait des réserves lorsque vous avez récupéré le colis...

 

Cependant, si le colis ne montre  pas de dégats.... et s'il n'a pas été ouvert....

c'est que l'objet n'a pas été emballé pour résister à certaines manipulations un peu brutales.... et ça  c'est sous votre responsabilité...

 

Vous allez devoir faire réparer ou bien rembourser tout simplement votre acheteur...

mais n'oubliez pas de demander le montant des frais de port pour le renvoi, si vous pouvez renvoyer...

 

😉

 

Bonsoir , 

 

avec ou sans réserve c'est mort , 

 

un colis doit être fait selon le cahier des charges mondial relais , 

un objet fragile doit être assuré sinon remboursé au minimum , 

 

 a réception le colis doit être ouvert sur place ( dans le dépôt m-r )

ainsi le gérant du dépôt constate l'état du colis et de l'objet , 

il fait les photos et remplit la fiche d'avaries , 

 

bonne soirée