annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème avec mondial relay

bonjour ,je rencontre beauycoup de proble avec mondial relay avec rien que pour le moi de juin ;un colis disparu de la plate forme de depart ;un moi et demi pour etre mis en avarie ,un autre imposible a rapatrier apres une erreur de l'acheteur impossible a rectifie ,et enfin un colis casse que l'acheteur a refuse et que mondial relay ne prend pas en compte pour le moment et malgre mes demandes ;ses prejudice commence a chiffre,et les assuranses minimum ne couvre pas les pertes 

bien evidament les acheteurs ayants paye avec paypal ne veule rien entendre et reclame un remboursement immediat ,mette des evaluation negative ,profere des menaces pour certain que faire ?

merci de vos consiels 

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

Mondial relay est comme la poste (moins cher et un peu plus longt), un colis égaré est remboursé au niveau de l'assurance prise.

Comme à la poste si un colis est encommagé (à l'extérieur) remboursement également.

Si le colis n'est pas endommagé à l'extérieur, c'est vous qui avez mal emballé, et ça ne concerne pas le transporteur.

Pour tous ces problèmes vous devez le remboursement à l'acheteur.

Si vous n'avez pas pris l'assurance en rapport avec la valeur de l'objet, ce n'est pas le problème de l'acheteur non plus, c'est le vôtre.