annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet cassé par acheteur retour demandé

Bonjour ,

J ai vendu un objet l acheteur n'a pas déballé correctement la figurine est la brissée et a fait une demande de retour ,la valeur de l objet étant importante 350€ et visiblement il n'y a pas de moyens de défence pour le vendeur car ebay n'étudie pas le dossier emails pourtant explicites montrant très clairement que cet individu est dans son tort  .Avant paypal étudiait quand méme un minimum le dossier ,comment faire merci d"avance !!

Cordialement

Emmanuel

Afficher le sujet en entier

bonjour,

 

la parade peut-^tre  en photographiant la qualité de votre emballage et la figurine au depart dans son emballage

avant envoi les photos sont datées et là vous aurez matière à vous défendre ... ou pas mais sur des sommes à ce niveau cela vaut la peine d'essayer ! Non ?

 

Maintenant je souscrits à la réaction  de @sptme-54 tous les acheteurs ne sont pas rotors  et tous les vendeurs ne sont pas des saints : donc sans preuve il est acquis que  l'acheteur est presque toujours avantagé pour qu'il continue à acheter...

 

Mais si un jour les vendeurs désertent...il achèteront quoi et comment ? sans offre plus de demande

alors faudrait-il pas se pencher sur un meilleur équilibrage des jugement de Salomon ? That is the question ?