le 27-10-2017 21:31
Bonjour ,
J ai vendu un objet l acheteur n'a pas déballé correctement la figurine est la brissée et a fait une demande de retour ,la valeur de l objet étant importante 350€ et visiblement il n'y a pas de moyens de défence pour le vendeur car ebay n'étudie pas le dossier emails pourtant explicites montrant très clairement que cet individu est dans son tort .Avant paypal étudiait quand méme un minimum le dossier ,comment faire merci d"avance !!
Cordialement
Emmanuel
bonjour,
la parade peut-^tre en photographiant la qualité de votre emballage et la figurine au depart dans son emballage
avant envoi les photos sont datées et là vous aurez matière à vous défendre ... ou pas mais sur des sommes à ce niveau cela vaut la peine d'essayer ! Non ?
Maintenant je souscrits à la réaction de @sptme-54 tous les acheteurs ne sont pas rotors et tous les vendeurs ne sont pas des saints : donc sans preuve il est acquis que l'acheteur est presque toujours avantagé pour qu'il continue à acheter...
Mais si un jour les vendeurs désertent...il achèteront quoi et comment ? sans offre plus de demande
alors faudrait-il pas se pencher sur un meilleur équilibrage des jugement de Salomon ? That is the question ?