ouvrir un litige pour non paiement d'un objet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2010 14:45
bonjour à tous,
Cela fait 3 ans que je suis sur ebay et je n'ai eu ce problème. J'ai vendu 2 articles mi octobre. Au bout de 10 jours, j'ai envoyé 3 mails sur l'intervalle d'une semaine pour demander que la personne finalise l'objet. Celle ci ne m'a jamais répondu, j'ai donc ouvert un litige pour non paiement. suite à cela, elle a ouvert un litige pour non réception d'objet et prétend qu'elle a réglé.
Quelle serait votre attitude vis à vis de ce genre de situation ? Que me conseillez vous ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement et bon AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci encore,
Je viens de mettre cet ebayeur dans la liste d'interdits.
Par contre, je l'ai signalé aux services clients d'ebay, je verrais si j'ai une réponse. Sinon, je garde vos 2 liens sous le coude.
Merci encore