le 01-12-2012 09:29
Bonjour,
J'ai envoyé un colis, en colissimo il y a environ 30 jours....Je n'ai jamais eu de nouvelles de l'acheteur même après lui avoir envoyé un mail pour savoir s'il l'avait reçu.
Il est revenu deux mois plus tard pour me dire, qu'il ne l'avait pas reçu ...Le colis ne m'a pourtant pas été retourné!!!
Entre temps malheureusement je n'ai pas gardé l'accusé ..si longtemps :(..je pensais que la personne serait revenue vers mois, grossière erreur j'avoue...
Que me conseillez vous?
-- Modifié par alyciana à 1 Dec 2012 9:43 CET
-- Modifié par alyciana à 1 Dec 2012 10:25 CETJe me rends compte que depuis la transaction, j'ai envoyé 3 messages à la personnes:
-numéro de suivi
-et 2 autres car je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles....
Pas de réponse avant pourtant.
J'ai rempli un formulaire auprès du service client sur le site de la poste.
On me demande le numéro de suivi, nos adresses respectives...
Si je n'ai pas de réponse favorable j'appelerai le 3631 (merci pour cette information)
Effectivement,j'ai jeté ce papier et n'ai pas enregistré le suivi....Je serai plus vigilante à l'avenir, on apprend de ses erreurs....
Il n'en reste par moins, que j'ai rempli ma "part du contrat" et j'espère dès lors que je n'aurai pas à effectuer ce remboursement injustifié....
Merci pour vos précieux conseils, je vous tient informés afin que d'autres vendeurs puisse s'y référer ...
Bien à vous