suis obliger de rembourser un acheteur insatisfait?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2010 18:58
bonjour,j'ai vendu un lot de vetements ,l'acheteur m'a payé au bout de 15 jours tout ça pour me dire que l'objet ne lui convient pas .elle me demande le remboursement mais avant de me renvoyer le colis.je ne suis pas d'accord sur le fait de lui rendre son argent avant d'avoir mon colis car qui me dit que je l'aurais.elle me dit que si je refuse elle ouvrira un litige .a t'elle le droit?
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
22-03-2010
20:17
bonsoir
si les article que vous avez vendu etait bien conforme a votre annonce elle savait se qu elle achetée vous pouvez refusé le retoure vous etes donc dans votre droit pour ne pas rembourser l achat
mais si vous choisissez de le faire ne rembourssez pas avant d avoir eu le retoure de votre colis meme si elle ouvre un litige vous etes dans votre droit
cdl
si les article que vous avez vendu etait bien conforme a votre annonce elle savait se qu elle achetée vous pouvez refusé le retoure vous etes donc dans votre droit pour ne pas rembourser l achat
mais si vous choisissez de le faire ne rembourssez pas avant d avoir eu le retoure de votre colis meme si elle ouvre un litige vous etes dans votre droit
cdl
0
Utiles