annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement Disque Dur

absolucap
Non applicable
bonjour
j'ai vendu un disque dur pour portable. J'ai indiqué occasion car l'emballage a été ouvert en vérité il est neuf.
L'acheteur me dit qu'il ne marche pas, je lui ai proposé de lui retourner son chèque (enchère + port) contre retour du disque dur.
L'acheteur n'est pas d'accord, il veut en plus les frais de retour, ou le remboursement sans renvoyer le disque dur.
Que feriez vous à ma place ? Je perd les frais Ebay et 2 fois le port dans cette histoire.
Merci pour vos conseils

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Et encore un qui veut le beurre et l'argent du beurre, et qui aimerait se farcir la crèmière en prime. A lui d'ouvrir un litige et a toi de faire le retour du payement DANS LE CADRE DU LITIGE!.
Bonjour

Le remboursement, c'est TOUJOURS après avoir reçu l'objet en retour.

Cordialement

Réponses (2)

Réponses (2)

Par contre atendez d'avoir reçu votre disque avant de rembourser
Bonjour
Votre disque n'a pas de garantie?
En général le frais de retour sont à la charge de l'acheteur mais si réellement le disque ne fonctionne pas il serait commerçant de lui rembourser les frais de retour, à vous de voir
Pour récupérer vos frais Ebay vous pouvez le faire via un litige d'annulation de vente par accord commun (votre acheteur doit y répondre positivement, expliquez lui que c'est sans conséquences pour lui)
Cordialement