annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement possible paypal au vendeur ?

Bonjour

J'ai fait un envoi en enveloppe bulles en tarif lettre à un acheteur. Au bout de 10 jours, il n'a toujours rien reçu. J'ai juste la preuve que j'ai déposé la lettre car j'ai un reçu de la poste mais ce n'est pas un suivi donc pas de recherche possible.

Est-il vrai que paypal peut rembourser le vendeur si le montant est inférieur à 25 euros ?  Faut il faire un litige ? Je compte bien sûr rembourser l'acheteur qui est sérieux.

Merci pour vos réponses

Lyne

Afficher le sujet en entier

En cas de perte c' est au vendeur de rembourser l' acheteur, le suivi n' est pas suffisant, il ne sert qu' a vérifier que l' objet à bien été expédié et/ou reçu, donc s' il y a réellement une perte même avec un suivi, dés l' instant que l' objet n' a pas été reçu, même s' il y a preuve d' expédition le remboursement sera à la charge de l' expéditeur, trop de membres l' ignorent.

 

Les expéditions doivent être faites contre signature avec en plus une assurance en cas de perte, car si un objet se perd, il n' y a donc pas signature du destinataire et donc il devra être remboursé par l' expéditeur évidemment. Sauf pour les expéditions inférieures à 25 Euros que Paypal prendra suivant les cas à sa charge.