annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remise sur une vente

Bonjour,

 

Il y a quelques jours j'ai effectué une vente sur ebay pour un moulin à café. Appremment  l' acheteur a bénéficié d'un coupon réduction de 11 € (c'est écrit en vert sur ma facture) et donc je n'ai pas perçu la totalité de ma vente à ce jour. Un conseiller ebay m'a dit que ebay me rembourserait ces 11 € par la suite mais je trouve ceci un peu long... pour l'instant, j'ai vendu à perte. Quelqu'un pourrait éclaire ma lanterne   Merci d'avacne

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour @fredherrick65 

 

"Un conseiller ebay m'a dit que ebay me rembourserait ces 11 € par la suite" = euh... depuis quand le vendeur doit-il avancer le montant des bons de réduction qu'EBAY accorde à l'ACHETEUR ??? le vendeur n'a rien à voir là-dedans !

et surtout : comment ce "remboursement" (qui n'a pas lieu d'exister à la base) doit-il être fait par ebay ???

 

parce que si c'est sur le compte vendeur en déduction des frais de vente c'est vraiment la fête Smiley frustré : en effet rien n'oblige le vendeur à avoir encore des objets à vendre (pour atteindre 11€ de comm il faudrait vendre pour 137€ !), ni à les vendre sur ebay d'ailleurs... et partant du constat que le remboursement d'un solde créditeur prend 2 mois à compter de la date à laquelle le vendeur en fait la demande ce serait absolument ubuesque (pour ne pas utiliser un autre terme).

 

Comment éclairer votre lanterne alors que c'est la 1ère fois que cette situation est relatée ?

= voyez avec le service client... faîtes-vous préciser "quand et comment" et n'hésitez pas à revenir sur ce fil, ça pourra servir à d'autres ebayeurs.

                                        Bonjour @fredherrick65  ;

 

                        Si vous ne l'avez pas déjà fait , allez voir dans : Mon eBay ===> Compte

 

                         et ensuite : Afficher : Toute l'activité du compte  |  Frais  |  Avoirs  |  Paiements et remboursement

 

 

                          S'il n'y a rien , vous les relancez .

 

 

Cordialement .

Bonjour,

 

à part Bay.....? "Aide" en haut de cette page...............

 

 

eBay offre des bons de rédustion et....c'est vous qui faites l'avance.....c'est y pas beauSmiley MDR

Bonjour,

 

En principe vous recevez le paiement dans sa totalité lorsqu'un acheteur utilise un bon d'achat eBay, nous n'émettons pas de remboursement par la suite. Pour comprendre ce qu'il s'est passé ou si l'acheteur a bien utilisé un bon eBay, j'aurai besoin de plus amples détails de votre part. Pourrez-vous m'envoyer un MP ou un email à laura.fr@ebay.com en me précisant le numéro de l'objet, une capture d'écran des détails de la transaction PayPal et toutes les informations que vous avez à disposition?