Retour d'objet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-04-2006 19:57
Bonsoir a tous
J'ai vendu il y a quelque temps un lot de timbres pour 100 euros.Apres réception du cheque, je mets bien sur la note positive (et de plus j'ai envoyé un cadeau d'une cote de 125 euros a l'acheteur).
Il me contacte pour me dire que le lot est bien arrivé, mais que les obliterations ne lui conviennent pas (il a payé 100 euros pour 1370 euros de cote de bons timbres de France oblitérés).Et me demande un dedommagement...
Je lui envoi 3 belles varietes neuves d'une valeur argent de 50 euros en lettre suivie...Cela ne lui convient toujours pas...
Donc je lui demande de me renvoyer l'ensemble, et me propose de le rembourser des réception.
Quelle est la marche a suivre pour que je puisse récuperer mes 5 euros de frais de vente, sans prendre une évaluation négative.Litige pour objet ne correspondant pas a l'acheteur??
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
Thierry
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
05-04-2006
21:58
j'ai oublié de cette manière tu ne prends pas d'éval négative et tu peux même en donner et recevoir en positif.
0
Utiles