annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

(Suite)_Mise en vente gratuite du 05/06 Décembre 09

mc.archos
Non applicable
Bonsoir,
Ce post fait suite aux nombreux sujets traités des mises en vente gratuites du 05 et 06 Décembre 2009.
La plupart d'entre vous ont été surpris par des frais appliqués de 0.05€ pour des mises en vente de 10 jours. Or il était clairement indiqué sur leur page web la gratuité de cette mise en vente.
Certains d'entre vous (comme moi, à mainte reprises) les ont contacté. Quels sont vos retours?
Les autres, n'arrêtez pas de leur envoyer des mails. Ils faut qu'ils respectent leurs engagements.

Persistez...
Afficher le sujet en entier
mc.archos
Non applicable
Bonsoir,
Merci ZenoBye pour vos retours.
Malheureusement, je vois que, quoi qu'ils disent, ils utilisent des réponses toutes faites.
J'en ai reçu du même genre!
La dernière en date :
"Bonjour Monsieur ***,Nous vous remercions de nous recontacter par rapport à votre avoir. Nous comprenons parfaitement votre impatience.Soyez rassuré, Monsieur ***, vous aurez une réponse dans les plus brefs délais.Nous vous remercions pour votre patience ainsi que pour votre compréhension.

Notre équipe se tient à votre disposition et vous souhaite BONNE FETE de fin d'année.
Cordialement,
Henri Banet
Le Service clients eBay

Ou encore en date du 15 :
"Bonjour Monsieur ***,
J'ai bien reçu votre message où vous nous recontactez à nouveau concernant l'application de la promotion du 5 et 6 décembre et je vous en remercie.
D'abord et après vérification, nous vous confirmons que tous vos
messages ont eu des réponses.
Comme indiqué dans nos échanges de mails, le problème survenu lors de cette promotion est en cours de vérification par le service comptabilité d'eBay et nous vous prions de bien vouloir patienter en attendant la
régularisation de la situation de vos frais.

..........."

Certes ils sont très polis, mais ne répondent pas aux problèmes!!!

A suivre...