annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Survêtement enfant

xtaz4
Non applicable

Bonsoir, j'ai vendu un article que j'ai envoyé aussitot avoir recu le paiement.

Je l'ai envoyé en lettre mini max marchandise.

La personne me dit ne rien avoir recu, donc je lui ai envoyé la preuve de mon envoi avec le recu de la pesée de la poste et celui du guichet.

La personne me dit que c'est a moi de faire réclamation et a déposé un litige contre moi.

Est ce que quelqu'un a déja eu ce cas de figure et pourrait m'aider dans les démarches à suivre.

Merci aux personnes qui m'aiderons.

Cordialement.

Afficher le sujet en entier

Bonjour
Vous n'avez pas besoin de son adresse pour le rembourser, il vous suffit de cliquer sur émettre un remboursement dans votre transaction.
Vous n'avez que trop tardé, d'où l'évaluation négative!!!
Essayez de communiquer avec l'acheteur après l'avoir remboursé et de lui proposer une modification d'évaluation.
Bonne chance