annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT, j'ai envoyer un objet et l'acheteur me dit qu'il ne l'a pa reçu...

cecyle82
Non applicable
bonjour à tous, c'est plutôt urgent, voilà j'ai envoyé un objet dans une lettre à 4,80 euro et j'ai bien indiqué mon adresse d'expéditeur au dos. le destinataire ( l'acheteur) me dit qu'il ne l'a pas reçu???moi je n'ai pas de retour! regardez mes évaluations vous verrez que je suis serieuse comme vendeuse ! comment ça se passe si le courrier c'est perdu est-ce que je suis obligé de rembourser le produit même si c'est pas de ma faute? ou comment ça se passe sinon? merci par avance, cordialement cecyle82
Afficher le sujet en entier
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Lorsque vous avez une preuve d'envoi à fournir (colissimo), l'acheteur peut ne bénéficier que du remboursement de la poste dont la demande doit être faite par le vendeur. Sinon, vous devez rembourser l'acheteur: s'il ouvre un litige paypal ou eBay, celui-ci sera tranché en sa faveur. Cordialement