annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT, j'ai envoyer un objet et l'acheteur me dit qu'il ne l'a pa reçu...

cecyle82
Non applicable
bonjour à tous, c'est plutôt urgent, voilà j'ai envoyé un objet dans une lettre à 4,80 euro et j'ai bien indiqué mon adresse d'expéditeur au dos. le destinataire ( l'acheteur) me dit qu'il ne l'a pas reçu???moi je n'ai pas de retour! regardez mes évaluations vous verrez que je suis serieuse comme vendeuse ! comment ça se passe si le courrier c'est perdu est-ce que je suis obligé de rembourser le produit même si c'est pas de ma faute? ou comment ça se passe sinon? merci par avance, cordialement cecyle82
Afficher le sujet en entier
Bonjour @sambuddy08 Je regrette mais le distingo n'apporte aucune preuve et aucune garantie. En effet : - il n'y a pas de reçu, donc pas de preuve de qui expédie et de qui est destinataire - il peut être mis dans n'importe quelle boite à lettre et donc peut très bien ne pas être scanné - il n'y a pas d'indemnité en cas de non réception - s'il a été scanné on peut seulement savoir qu'un courrier portant le numéro est arrivé jusqu'à un centre de distribution Cordialement