annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT, j'ai envoyer un objet et l'acheteur me dit qu'il ne l'a pa reçu...

cecyle82
Non applicable
bonjour à tous, c'est plutôt urgent, voilà j'ai envoyé un objet dans une lettre à 4,80 euro et j'ai bien indiqué mon adresse d'expéditeur au dos. le destinataire ( l'acheteur) me dit qu'il ne l'a pas reçu???moi je n'ai pas de retour! regardez mes évaluations vous verrez que je suis serieuse comme vendeuse ! comment ça se passe si le courrier c'est perdu est-ce que je suis obligé de rembourser le produit même si c'est pas de ma faute? ou comment ça se passe sinon? merci par avance, cordialement cecyle82
Afficher le sujet en entier
sambuddy08
Non applicable
le courrier distingo ne presente certes pas tous les avantages du colissimo mais le systeme fonctionne sans probleme. de plus, contrairement a ce que certains peuvent penser, le numero de suivi du distingo vous indique bien que le courrier a ete distribue et non seulement arrive au centre de tri. pour finir, le colissimo simple ne garantit en rien que le colis a bien ete distribue dans la bonne boite aux lettres; seul le colissimo recommande presente toutes les garanties d´une distribution sure et certaine (remise contre signature). le seul avantage est le remboursement que la poste vous donne en cas de perte, spoliation, etc...cordialement