annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT, j'ai envoyer un objet et l'acheteur me dit qu'il ne l'a pa reçu...

cecyle82
Non applicable
bonjour à tous, c'est plutôt urgent, voilà j'ai envoyé un objet dans une lettre à 4,80 euro et j'ai bien indiqué mon adresse d'expéditeur au dos. le destinataire ( l'acheteur) me dit qu'il ne l'a pas reçu???moi je n'ai pas de retour! regardez mes évaluations vous verrez que je suis serieuse comme vendeuse ! comment ça se passe si le courrier c'est perdu est-ce que je suis obligé de rembourser le produit même si c'est pas de ma faute? ou comment ça se passe sinon? merci par avance, cordialement cecyle82
Afficher le sujet en entier
cecyle82
Non applicable
je vous remercie beaucoup pour vos réponse, et je dois dire qu'apparremment j'ai lancé un bon débat ;) bon voilà alors j'ai envoyé un message lui proposant de couper la poire en deux ! je lui propose de rembourser la moitié du produit vu qu'il n'y a aucune preuve de son côté et que lui n'en n'a pas du sien vis à vis de moi. qu'en pensez-vous? depuis hier je n'ai pas sa réponse mais je vous tiens au courant! bye