annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur a décidé de me retourner un objet (l'objet est conforme mais ne lui convient pas). Comment annuler la transaction ?

Une ebayeuse m'a acheté des chaussures, mais après les avoir essayées, elle a vu qu'elles ne lui convenaient pas. Nous sommes donc tombées d'accord sur un retour à ses frais. J'ai bien reçu les chaussures et je souhaite donc la rembourser, mais comment faire pour ne pas avoir à payer la commission ebay sur un objet que je n'ai donc pas vendu ? Je ne peux pas lui rembourser la totalité de son paiement paypal, vu que les frais de port restent à sa charge (vu que tout est nickel mais qu'elle préfère ne pas garder l'objet, ce n'est donc pas une erreur de ma part), comment procéder ?

Merci d'avance ! C'est la première fois que j'ai affaire à un retour, donc je ne sais pas trop comment procéder...

Afficher le sujet en entier

Bonsoir ,

Si l'acheteur ouvre un litige sur Paypal pour objet non conforme , Paypal tranchant dans la plupart des cas en faveur de l'acheteur ,

l'article doit vous être renvoyé et vous êtes remboursée .

Si vous voulez refuser le retour des articles , vous devez acceter d'autres moyens de paiement , comme les chèques ou virement bancaire et refuser Paypal . C'est un choix ...

Cordialement .