le 21-03-2013 20:51
Bonjour à tous
Alors voila j'ai acheté un objet à un vendeur la transaction c'est pas très bien passe la communication sur tout.
Bref je lui pose une évaluation neutre honnête : description correct mais communication désastreuse idem pour les étoiles.
Suite à ça il m’achète un objet ce matin et laisse immédiatement une évaluation rouge avec des propos mensonges !
Je le contacte en lui demande de retire sont évaluation qui et injustifiée... il refuse ci je retirée pas la mienne .
Je lui explique que je pose mes évaluation honnêtement et non pas o bon vouloir du vendeur ....
Ma question et comme il peu me laisse une évaluation alors que l'objet n'est pas payez ? Et non reçu ?
Que va faire ebay ?
Je peux vous expliquer comment faire, c'est tres simple. D'abord c'est contre les regles d'Ebay de poser une évaluation negative sans avoir payé pour l'objet 🙂 Il suffit de le signaler au bon département et Ebay retirera immédiatement l'évaluation négative SI éffectivement il/elle n'a pas payé. Ebay vérifirera cette information.
Je vous conseil d'ouvrir au plus vite un litige pour "Objet non payé" comme ca cela prouvera qu'il/elle n'a pas payé. et ebay vous retirera cette evaluation negative.
D'apres ebay:
eBay peut retirer ou modifier des évaluations ou des commentaires d'évaluation dans les cas suivants :
Un acheteur ne répond pas à un rappel concernant un objet non payé et l'objet non payé est enregistré sur son compte.
Les interventions de l'acheteur dans le Gestionnaire de litiges vont à l'encontre des objectifs du Programme d'aide en ligne pour la résolution de litiges et du système d'évaluation d'eBay. Par exemple, l'acheteur répond à un rappel de paiement d'un objet par un message dénué de sens, uniquement pour garder la possibilité de laisser une évaluation au vendeur.