annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur veut renvoyer un objet défectueux après évals positives.

Bonjour,
J'ai vendu récemment un avertisseur de radars que j'ai trouvé peu pratique. Mais l'acheteur qui me l'a pris a cru qu'il est défectueux à cause de son manque de précision dans les détections.

J'ai accepté de le lui reprendre mais j'ai un petit souci. En fait, comme des deux cotés on a conclu la transaction (évaluations positives posées mutuellement), je n'arrive pas à trouver l'option pour signaler à eBay que l'objet n'est pas vendu.

L'acheteur me propose de prélever les frais de comission sur le montant à lui rembourser, mais c'est quand même dommage de lui faire perdre 4€ aussi bêtement.

Y a-t'il quelque chose à faire (et quelque chose d'instantané)?
Afficher le sujet en entier
Bonjour

C'est toujours la suite de votre feuilleton ? > http://questions-reponses.ebay.fr/search.jspa?q=&defOp=1&tags=&messageType=q&dateRange=last7days&use...

Vous laissez tomber et vous l'envoyez se faire voir

Vous n'avez rien à faire car vous êtes particulier et vous êtes tombé sur un emmer^^ur

Vous communiquez ses mails à eBay pour harcèlement celà va le calmer

Dans ses évaluations laissées il est facilement iritable et tomate ou met des neutres pour un objet non conforme sans avoir discuté avec le vendeur

Alors pour vous il met la positive et est très satisfait et il demande maintenant le remboursement ?


Cordialement