annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur veut renvoyer un objet défectueux après évals positives.

Bonjour,
J'ai vendu récemment un avertisseur de radars que j'ai trouvé peu pratique. Mais l'acheteur qui me l'a pris a cru qu'il est défectueux à cause de son manque de précision dans les détections.

J'ai accepté de le lui reprendre mais j'ai un petit souci. En fait, comme des deux cotés on a conclu la transaction (évaluations positives posées mutuellement), je n'arrive pas à trouver l'option pour signaler à eBay que l'objet n'est pas vendu.

L'acheteur me propose de prélever les frais de comission sur le montant à lui rembourser, mais c'est quand même dommage de lui faire perdre 4€ aussi bêtement.

Y a-t'il quelque chose à faire (et quelque chose d'instantané)?
Afficher le sujet en entier
Non non, ce n'est pas le même...
En fait j'ai vendu deux avertisseurs en même temps, et oui, j'ai eu un problème avec les deux.

Mais contrairement à l'autre histoire, cette fois-ci c'est l'acheteur qui a raison et c'est moins méchant.