annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une acheteuse veut un remboursement car l'objet n'est soi-disant pas conforme à l'annonce

Bonjour,

 

Je vends depuis un petit moment sur eBay, et j'ai rarement eu des soucis.

Là j'ai une acheteuse qui m'a pris un sac de grande marque (Barbara Bui) et sur l'annonce je précisais qu'il était en bon état mais présentait des altérations. De plus j'ai fait des photos claires et nettes où on voit le que le sac a été utilisé de nombreuses fois.

Hors elle m'a envoyé un photo où le cuir est un peu usé sur le dessous, en soi je ne l'avais pas remarqué donc je lui présente mes excuses et propose un geste financier de la rembourser une petite partie (déjà je suis honnête et je reconnais mon erreur) mais le soit disant trou est vraiment ridiculement petit et je n'ai pas prétendu que le sac était neuf. Malgré ça elle souhaite un renvoi de l'objet puis remboursement intégral alors que c'est précisé dans l'annonce que je n'accepte pas les retours. Je ne sais pas qui a raison qui a tort, mais pour être franche, ça m'ennuie un peu ce pinaillage et de devoir la rembourser.

Qu'en pensez-vous ? Je suis un peu perdue.

Afficher le sujet en entier

bonjour, vous as t elle paye par paypal si oui méfiez vous qu'elle ne vous mette pas un litige sur paypal car vous riqueriez de perdre l'objet et l'argent avec demandez lui qu'elle vous renvoie l'objet et remboursez la, car malheureusement de nombreux acheteurs confonde bon état avec des objets neufs