le 23-07-2011 13:02
Bonjour
jai besoin d'aide
car jai vendu une bd en envoie colissimo
envoie dans un carton bd enveloppé de papier bulle et dans le carton + journal
donc la bd ne pouvais pas etre abbimé
l'acheteur me dis quel est abbimés et demande un remboursement car les coins sont abbimés sinon il ouvre un litige
moi je suis pas daccord car la bd été en parfaite état et ne pouvais pas etre abbimé dans l'envoie
si il ouvre un litige qu'est ce que je peut faire ou moi je dois ouvrir un litige pour ce probléme toute suite
est ce que en envoie colissimo jai une assurance
si vraiment il ya u un gros choc du carton de la poste
SVP pouvais me repondre a ce probleme urgent
eh ririelec , pour faire un litige a la poste , il faut que le colis soit abimé et que celui qui le reçoit le refuse et demande au receveur de l'ouvrir pour constater les dégats
si cette procédure n'a pas été respectée c'est peau de balle
@posteur
" si il ouvre un litige qu'est ce que je peut faire ou moi je dois ouvrir un litige pour ce probléme toute suite
est ce que en envoie colissimo jai une assurance "
si il ouvre un litige vous ne pouvez que répondre dans le cadre du litige
vous ne pouvez pas vous ouvrir de litige ( quelle raison )
vous pourriez éventuellement bénéficier d'u dédomagement si la procédure évoquée plus haut avait été faite
suivant comment ca été payé vous l'avez dans le prose plus ou moins profond
paypal : litige , renvoi aux frais de l'acheteur ( pas sur qu'il renvoie le même exemplaire ) remboursement et négative
chèque a vous de voir si vous remboursez ou pas mais négative quand même
facile la vie de vendeur sur ebay , hein ?