le 23-07-2011 13:02
Bonjour
jai besoin d'aide
car jai vendu une bd en envoie colissimo
envoie dans un carton bd enveloppé de papier bulle et dans le carton + journal
donc la bd ne pouvais pas etre abbimé
l'acheteur me dis quel est abbimés et demande un remboursement car les coins sont abbimés sinon il ouvre un litige
moi je suis pas daccord car la bd été en parfaite état et ne pouvais pas etre abbimé dans l'envoie
si il ouvre un litige qu'est ce que je peut faire ou moi je dois ouvrir un litige pour ce probléme toute suite
est ce que en envoie colissimo jai une assurance
si vraiment il ya u un gros choc du carton de la poste
SVP pouvais me repondre a ce probleme urgent
dur-dur@
Colis refusé = colis réexpédié à l'expéditeur, l
Il faut indiquer sur le bordereau du postier le motif exact du refus ( colis abimé par exemple ).
Et c'est l'expéditeur qui doit ensuite faire la réclamation à la poste.
Sauf qu'une fois le colis refusé et renvoyé à l'expéditeur, il se passe quoi vis à vis d'ebay et du remboursement paypal pour l'acheteur?
Pas facile la vie d'acheteur non plus.
-- Modifié par 10bellamie à 25 Jul 2011 0:16 CEST