annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENDU UN OBJET QUI ARRIVE ABBIME

Bonjour

jai besoin d'aide

car jai vendu une bd en envoie colissimo

envoie dans un carton bd enveloppé de papier bulle et dans le carton + journal

donc la bd ne pouvais pas etre abbimé

l'acheteur me dis quel est abbimés et demande un remboursement car les coins sont abbimés sinon il ouvre un litige

moi je suis pas daccord car la bd été en parfaite état et ne pouvais pas etre abbimé dans l'envoie

 

si il ouvre un litige qu'est ce que je peut faire ou moi je dois ouvrir un litige pour ce probléme toute suite

est ce que en envoie colissimo jai une assurance

si vraiment il ya u un gros choc du carton de la poste

SVP pouvais me repondre a ce probleme urgent

 

 

 

 

 

 

 

 

Afficher le sujet en entier

dur-dur@

 

 

Colis refusé = colis réexpédié à l'expéditeur, l

Il faut indiquer  sur le bordereau du postier le motif exact du refus ( colis abimé par exemple ).

Et c'est l'expéditeur qui doit ensuite faire la réclamation à la poste.

Sauf qu'une fois le colis refusé et renvoyé à l'expéditeur, il se passe quoi vis à vis d'ebay et du remboursement paypal pour l'acheteur?

Pas facile la vie d'acheteur non plus.

 

 

-- Modifié par 10bellamie à 25 Jul 2011 0:16 CEST