Vendeur fait une demande de retour alors que le produit était bon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-12-2018 12:24
Bonjour a tous cher Ebayeur,
Alors j'ai fait une vente d'un Sony XA1 Modèle G3112 vendu pour pièce comme HS suite a un flash qui depuis impossible de rallumer le téléphone avec retours refusée donc un ebayeur me propose une offre que j’accepte.
Après je reçois un message pour une demande de retour pour cause : ce n’est pas le modèle XA1 mais le modèle XA et l'écran est casser alors que le modèle XA Et XA1 ont pas la même face avant aux niveaux des capteurs et caméra et avant le flash le modèle l'écran était fonctionnel de plus.
Donc pour ma bonne foi j'ai proposé de lui envoyer 10€ et de garder le téléphone sachant que la vente a été de 24€.
En tant que vendeur ont a pas de garantie c'est facile de commander et de dire que l'objet ne correspond pas ?
Bonne fête a tous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
pour acheter paypal ça va , mais de plus en plus de vendeurs abandonnent ce mode de paiement
pour vendre a cause des dérives possible
dans votre cas pas de recours possible , puisque ce n'est pas le bon modèle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il sera remboursé du tout par paypal et gardera le téléphone , plus la négative pour faire bon poids
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
vous faites un remboursement partiel , ça débloque le reste
téléphonez a paypal c'est gratuit depuis un fixe et expliquez vous avec eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Vous dites : << mais je vois que sur paypal que le transfert des 24 € avait déja été remboursé comment sa se passe il vas avoir les 24€ + les 10 € ou ils vont me remboursé le surplus>>
Si Paypal a ordonné le remboursement de 24€ , c'est bon , pas la peine de lui donner encore 10€ .
Contactez Paypal par téléphone pour voir avec eux ce qu'il en est :
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
Cordialement ;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
attention à vos messages (relisez-vous svp) : vous écrivez souvent vendeur au lieu d'acheteur... pas facile de vous suivre du coup !!!
un remboursement partiel se fait OBLIGATOIREMENT sur la ligne du paiement ppal initialement reçu... (donc pas de frais pour l'acheteur, et paypal rend la comm prise sur le montant remboursé), mais il ne faut SURTOUT PAS faire un paiement ppal séparé car sinon le litige courra toujours sur la somme payée au départ (24€).
Essayez mais logiquement vous n'aurez pas la main pour le faire puisque litige : vous ne pouvez que rembourser tout ou rien, donc il faut que ce soit paypal qui s'en charge (les contacter par tel pour qu'ils fassent la manip, ensuite l'acheteur pourra annuler son litige sur les 14€ restants)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Et @petanq57 désolé je me suis tromper ce n’était pas un remboursement a l'acheteur mais juste la somme bloquée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@charlos31
pour le remboursement partiel ce n'est en aucun cas ebay qu'il faut appeler mais PAYPAL (seul paypal peut faire la manip sur le paiement initial)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié