le 11-09-2016 21:37
Bonsoir,
voilà que j'ai acheté un objet en achat immédiat pour un prix défiant toute concurrence du coup j'achète illico presto !
Et là, peu de temps après, je reçois une demande de litige pour annulation me disant que la personne s'est trompée et qu'elle aurait du mettre "enchères".
Ai-je le droit de refuser et de demander ce que j'ai acheté ?
Merci d'avance pour vos réponses
bonjour,
refusez l'annulation.... ou ne répondez pas à sa demande et litige à ouvrir
attention aux délais
http://pages.ebay.fr/help/policies/money-back-guarantee.html
afin d'évaluer et que le vendeur paye les frais mais vous n'obtiendrez pas l'objet s'il ne cèdee pas il ne l'enverra pas ou pire...
le seu! avantage la sanction et si vous conduisez le litige à sa fin dans les temps et en le refermant dans les délais il sera signalé
en plus vous pouvez// le signaler pour refus de vente>>>>sans effet mais s'il s'amusse à cela en recidive là ebay reagira peut-être c'est à tous de faire que les choses changent !!