le 18-04-2013 00:22
Bonjour,
J'ai vendu une robe conforme à la description de mon annonce. Mail insultant de l'acheteur qui trouve la robe déchirée et boulochée (FAUX !!!). Il refuse de répondre à mes appels téléphonique. Le chèque est encaissée depuis 10 jours.
Gentille, je lui propose un remboursement de 3 euros (chèque perso) même si je ne suis pas d'accord. (en plus j'ai payé plus de frais de port que prévu mais ça elle n'y peut rien)
Réponse de l'acheteur ; "bla bla bla...Alors soit nous nous mettons d'accord pour une somme honnête (et vraiment pas 3 euros) soit j'ouvrirai un litige qui compte tenu des photos que j'ai, j'obtiendrai la somme estimée a cette "fausse" annonce".
Elle a règlé par chèque et il me semble qu'elle n'a pas d'assurance, il n'y a que paypal qui reçoit les photos et tranche".
Que me conseillez vous, cette robe a une valeur neuve de 129 euros.
Merci de m'avoir lue.
FP
Réponse de l'acheteur ; "bla bla bla...Alors soit nous nous mettons d'accord pour une somme honnête (et vraiment pas 3 euros) soit j'ouvrirai un litige qui compte tenu des photos que j'ai, j'obtiendrai la somme estimée a cette "fausse" annonce".
bla bla bla de votre acheteur : il ne peut obtenir, puisque règlement par chèque, que ce que VOUS vous voulez bien lui donner et pas plus.
Par contre un litige n'est pas bon pour votre profil vendeur, et vous n'éviterez pas la négative