annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat annulé après fin de transaction

chrisbcbg
Non applicable
Bjr à tous, J'ai mis en vente l'objet ci-dessous : SAC BALENCIAGA LE DIX SMALL NOIR (5466962119) qui s'est fini hier soir. Je recois un mail aujourd'hui de l'acheteuse m'indiquant qu'elle ne souhaitait plus du sac, qu'elle a fait une erreur, qu'elle s'est inscrite y'a 2 jrs sur ebay alors qu'elle a pas 18 ans, que pour elle c'était un jeu, qu'elle ne s'est pas rendu compte de ce qu'elle faisait, etc etc... Que dois-je faire ? dois-je faire l'offre de la seconde chance à l'acheteur qui n'a pas obtenu le sac à cause d'elle ? Seulement quand je vais dans le forum, j'ai l'impression de perdre ma crédibilité à cause d'elle, puisque certains pensent que les profils zéro sont de mèche avec certains vendeurs (oui, elle a un profil zéro ! même si je pense malgré tout que ts les profils zéro ont droit à une chance). Merci pour vos réponses. Christine
Afficher le sujet en entier
Faut arrêter d'être trop conciliant avec tous ! Bien dit: Ebay n'est pas conciliant avec notre facture non plus. La commission s'est bien mais l'insertion n'est pas remboursée. Pourquoi devrions nous toujours payer? J'en ai pour environ 100 Euros ce mois de non remboursé. Ca commence a faire beaucoup!!!!!