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achat annulé après fin de transaction

chrisbcbg
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Bjr à tous, J'ai mis en vente l'objet ci-dessous : SAC BALENCIAGA LE DIX SMALL NOIR (5466962119) qui s'est fini hier soir. Je recois un mail aujourd'hui de l'acheteuse m'indiquant qu'elle ne souhaitait plus du sac, qu'elle a fait une erreur, qu'elle s'est inscrite y'a 2 jrs sur ebay alors qu'elle a pas 18 ans, que pour elle c'était un jeu, qu'elle ne s'est pas rendu compte de ce qu'elle faisait, etc etc... Que dois-je faire ? dois-je faire l'offre de la seconde chance à l'acheteur qui n'a pas obtenu le sac à cause d'elle ? Seulement quand je vais dans le forum, j'ai l'impression de perdre ma crédibilité à cause d'elle, puisque certains pensent que les profils zéro sont de mèche avec certains vendeurs (oui, elle a un profil zéro ! même si je pense malgré tout que ts les profils zéro ont droit à une chance). Merci pour vos réponses. Christine

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chrisbcbg
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merci à tous pr vos réponses, j'ai pu faire l'offre de la seconde chance à une ebayeuse fort sympathique et qui m'a réglé tout de suite par ailleurs !! quant à la pti jeune qui fait tout et n'importe quoi, j'espère qu'elle va se calmer ! encore merci ! christine.
Faut arrêter d'être trop conciliant avec tous ! Bien dit: Ebay n'est pas conciliant avec notre facture non plus. La commission s'est bien mais l'insertion n'est pas remboursée. Pourquoi devrions nous toujours payer? J'en ai pour environ 100 Euros ce mois de non remboursé. Ca commence a faire beaucoup!!!!!
Ah ça je connais actuellement aussi. Une personne ayant fait achat immédiat et a constaté que mon produit avait le même prix que le neuf en solde, alors étant nouvelle, ne sachant pas faire etc, etc (on sort les mouchoirs !) elle m'envoie un e-mail pour me dire d'annuler la commande ! j'aurais dû le demander de m'envoyer le remboursement des frais de remise en vente et de frais de commission finale. j'ai ouvert un litige pour (et là je suis gourde !)clore d'un commun accord et donc les frais sur com' me sont remboursés que partiellement. du coup ai mis un évaluation neutre. Les gens sont majeurs et vaccinés et nous font leur petit caprice. J'ai un autre zozo qui se dit brocanteur et qui a acheté un objet en achat immédiat le lendemain en connaissance de cause, car il suivait l'objet depuis plusieurs semaines. Le paiement est de 300 euros en main propre et là il me dit que la table ne vaut que 200 euros et me l'achètera à ce prix. Fallait poser la question avant d'acheter. Je lui ai dis. en attente de réponse. Faut arrêter d'être trop conciliant avec tous !
yahiho
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bonjour il faut vite tirer la sonnette d'alarme contre votre mineur elle ne fait que des bétises des bétises quand ses parents sont pas là elle a fait beaucoups d'enchères, elle ne les honoreras pas gare à la fessée de papa l'excuse de j'ai "pas 18 ans" elle est bien bonne,elle en ai à son 5ème où 6 èmes achat, faut qu'elle arrète de faire mumuse ouvrez un litige pour objet non payé, au bout de 8 jours vous cloturerez celui-ci en spéifiant que vous ne souhaitez plus communiquer avec l'acheteur quand à savoir l'évaluation que vous lui laisserez c'est à vous de voir
fee_chiffons
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Bonjour Faites un signalement d'objet non payé en choisissant l'option que vous souhaitez (vous récupèrerez la commission sur le prix de vente), laissez une évaluation à votre acheteuse en fonction de votre "humeur"! Et vous pouvez faire une offre de la seconde chance à l'un des enchérisseurs perdants (à hauteur de sa meilleure enchère) N'en faite qu'une à la fois en contactant auparavant l'acheteur pour avoir son accord de principe. Pour les pousse-enchères, ne vous inquiétez pas, en général, on les repère bien! Votre "acheteuse"a trouvé un sac moins cher,elle enchérit dessus en ce moment! Cordialement