le 02-05-2014 10:51
Bonjour,
Suite à une enchère sur une de mes ventes, je m'aperçois que l'adresse courriel ainsi que le n° de téléphone sont faux.
Pourtant, le pseudo a 75 évaluations.
Je suis donc dans l'incapacité de le contacter et même de savoir si il existe vraiment.
J'ai aussi fait les pages blanches et il n'y a pas de nom enregistré à cette adresse (mais il se peut qu'il soit sur liste rouge).
Est-ce un problème récurent ou exceptionnel (cela fait la 2ème fois que ça m'arrive).
Merci d'avance pour vos réponses et éventuellement pour vos explications.
Bonne journée à tous.
bonjour
Pour cela c'est au service client (en haut à droite)et non sur le forum
qu'il faut vous adresser.
pour verification avant>>>sous la ligne service clients>>>cliquez sur recherche approfondie>>>demander les coordonnées d'un membe colonne de gauche>> mettre le pseudo dans la fen^tre >>>ebay vous les donnera par mails vous pourrez les comparer avec les vôtres !
si pas exacts prevenez le service clients de vos problemes et insistez ... si besoin est.