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acheteur ayant ouvert un litige non justifié

bonjour,

 

j'ai vendu 2 robes, réglées via payapal.L'acheteuse m'a contactée pour me dire que l'une était trop courte et l'autre trop petite et qu'elle voulait mon adresse pour me les renvoyer. Je lui ai répondu que j'étais désolée mais que mes annonces étaient conformes (taille etc) et précisaient bien que je n'acceptais pas les retours et qu'elle devrait les remettre en vente. Pas de nouvelles, puis 2 jours après elle m'annonce qu'elle a renvoyé le colis la veille. après plusieurs échanges dont un où elle me parle de litige mais jamais ne s'excuse de son attitude , j'ai décidé de refuser son colis de retour (fait ce jour).

elle a ouvert un litige pour objet non conforme (l'une ne serait pas une robe et l'autre pas à la taille indiquée).

je suis dégoûtée, je n'ai jamais eu affaire à une acheteuse comme ça.

quelqu'un peut-il me conseiller? Je pense transformer ça en réclamation, vu que j'ai les échanges de mail etc mais me demande s'il arrive à paypal de donner raison au vendeur!

 

Merci.

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bonjour, avant de transformer le litige en réclamation, ecrivez dans le litige que vos annonces étaient conforme, que c'est la dame qui n'a pas posé assez de question, que vous ne pouvez pas reprendre les objets car dans vos annonces c'est indiqué "pas de retour" etc ... (faut montrer dans le litige que c'est vous qui avez raison) car ensuite quand vous le transformerai en réclamation Paypal regardera aussi la discussion que vous avez eu avant de le transformer et vous demandera peut être les mails que vous avez eu avant la réclamation.