le 24-09-2011 14:12
bonjour,
un acheteur fantome inscrit le jour meme me passe une grosse commande, et ne payes pas donc aprés plusieurs sollicitation de ma part j'ouvre un litige pour non payement( aprés 7 jours) car cela engage des frais pour moi...et je me retrouve avec 3 éval négatives...or aprés renseignement le tel ,l'adresse et le nom n'existe pas...
que faire contre ce genre d'individu...est ce aussi simple que cela pour un acheteur de faire une fausse fiche et de faire des faux achats?merci d'avance pour vos réponse
Bonjour . Vous devez clôturer le litige afin de percevoir l'avoir sur les frais de commission . Vous mettez cet acheteur dans vos interdits .
Malheureusement il y a des acheteurs qui n'honorent pas leur vente !
Avec ce litige il aura un avertissement et s'il continue ainsi ce sera difficile pour lui d'enchérir sur e Bay .
Vous demandez à e BAY le retrait des évaluations .
Cordialement .