annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur fantome

tech8811
Non applicable

bonjour,

un acheteur fantome inscrit le jour meme me passe une grosse commande, et ne payes pas donc aprés plusieurs sollicitation de ma part j'ouvre un litige pour non payement( aprés 7 jours) car cela engage des frais pour moi...et je me retrouve avec 3 éval négatives...or aprés renseignement le tel ,l'adresse et le nom n'existe pas...

que faire contre ce genre d'individu...est ce aussi simple que cela pour un acheteur de faire une fausse fiche et de faire des faux achats?merci d'avance pour vos réponse

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

bonjour

un litige ca s'ouvre et ca se ferme au motif achat non réglé  4 jours après pour récupérer ses commissions ebay

de même en cas d'objet non réglé les négatives s'enlèvent , mais il faut en faire la demande a ebay

pour éviter ce genre d'acheteur paramétrez votre ebay , si l'acheteur n'a pas inscrit une carte bleue ou souscrit a la vérification téléphonique ca le bloquera

ps : ca ne marche qu'avec les acheteurs débiles comme celui que vous avez eu , avec les vrais escrocs c'est inéficace

 

 

bon je ne vais pas bouffer tous mes commentaires pour répondre

donc : passez l'onglet sur compte , descendez a préférence du site , cliquez sur conditions requises pour les acheteurs

vous choisissez : les pays ou vous ne voulez pas envoyer , et vous blindez tout avec les conditions les plus dures

vous cliquez sur enregistrer , appliquer a toutes mes annonces en cours

autre choses vu ce que vous vendez et comme vous acceptez paypal envoyez tout selon les réglements paypal ( preuve de suivi et preuve de réception au dessus de 200 euros )

vous faites comme vous voulez mais il arrive que les lettres max arrivent vides , donc essayez le colissimo , ou du moins faites flasher et tamponner vos lettres max

 

-- Modifié par l_ange_oliveur2011 à 24 Sep 2011 15:13 CEST

Bonjour . Vous devez clôturer le litige afin de percevoir l'avoir sur les frais de commission . Vous mettez cet acheteur dans vos interdits .

Malheureusement il y a des acheteurs qui n'honorent pas leur vente !

Avec ce litige il aura un avertissement et s'il continue ainsi ce sera difficile pour lui d'enchérir sur e Bay .

Vous demandez à e BAY le retrait des évaluations .

Cordialement .

tech8811
Non applicable

merci de m'en dire plus sur le paramétrage des acheteurs via la carte bancaire et le telephone car ça m'intéresse

tech8811
Non applicable

je ne vois pas sur quel motif faire retirer les évaluations?et qu'est ce qui empeche cet acheteur de faire une nouvelle fiche bidon,et de me repasser une nouvelle commande?De plus ce monsieur se dit autoentrepreneur, et je ne vois aucune info non plus sur info greffe...bizzard tout ça , je veux juste  faire des achats /ventes sérieuses!!!merci d'avance pour vos réponses