le 24-09-2011 14:12
bonjour,
un acheteur fantome inscrit le jour meme me passe une grosse commande, et ne payes pas donc aprés plusieurs sollicitation de ma part j'ouvre un litige pour non payement( aprés 7 jours) car cela engage des frais pour moi...et je me retrouve avec 3 éval négatives...or aprés renseignement le tel ,l'adresse et le nom n'existe pas...
que faire contre ce genre d'individu...est ce aussi simple que cela pour un acheteur de faire une fausse fiche et de faire des faux achats?merci d'avance pour vos réponse
bonjour
un litige ca s'ouvre et ca se ferme au motif achat non réglé 4 jours après pour récupérer ses commissions ebay
de même en cas d'objet non réglé les négatives s'enlèvent , mais il faut en faire la demande a ebay
pour éviter ce genre d'acheteur paramétrez votre ebay , si l'acheteur n'a pas inscrit une carte bleue ou souscrit a la vérification téléphonique ca le bloquera
ps : ca ne marche qu'avec les acheteurs débiles comme celui que vous avez eu , avec les vrais escrocs c'est inéficace
bon je ne vais pas bouffer tous mes commentaires pour répondre
donc : passez l'onglet sur compte , descendez a préférence du site , cliquez sur conditions requises pour les acheteurs
vous choisissez : les pays ou vous ne voulez pas envoyer , et vous blindez tout avec les conditions les plus dures
vous cliquez sur enregistrer , appliquer a toutes mes annonces en cours
autre choses vu ce que vous vendez et comme vous acceptez paypal envoyez tout selon les réglements paypal ( preuve de suivi et preuve de réception au dessus de 200 euros )
vous faites comme vous voulez mais il arrive que les lettres max arrivent vides , donc essayez le colissimo , ou du moins faites flasher et tamponner vos lettres max
-- Modifié par l_ange_oliveur2011 à 24 Sep 2011 15:13 CEST