annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur pas content qu'est ce qu'on risque?

si quelqu'un peut m'aider, jai vendu plusieurs lots sur ebay et ai eu de très bons échos et appreciations sauf de la part d'un acheteur qui, depuis me harcèle par mail en me disant qu'elle n'est pas satisfaite, que je dois rembourser tout et elle me renvoi le colis, je suis sure de ma bonne foi et n'ai pas envie de récupérer la marchandise ni rembourser. j'ai proposer un dedommagement mais surtout pour qu'elle me "foute la paix", qu'est ce que je risque à part une mauvaise appréciation (ce qui franchement ne me touchera pas beaucoup puisque j'ai 100%)

merci beaucoup à ceux qui prendront 5 min pour me répondre

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

 

Le premier point, c'est l'acheteur qui renvoi et le vendeur qui rembourse à réception.

 

Si vous avez été payé par paypal, vous ne pourrez pas vous opposer si paypal le décide à un retour en suivi aux frais de l'acheteur et au remboursement de la mise initiale en cas de litige.

 

A partir de la et si autre paiement, vous faites comme vous voulez et vous ne risquez, comme vous dites qu'une mauvaise évaluation à laquelle vous pourrez répondre calmement et efficacement.;-)

 

Soyez courtois dans vos mails mais...abrégez les discussions.

 

Cordialement

 

-- Modifié par 4287danielj à 25 Mar 2012 15:39 CEST