annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur qui ouvre un litige

Bonjour ,un acheteur vient d'ouvrir un litige pour objet non reçu.Je pense que la poste à égaré le colis que j'ai posté en lettre simple sans numéro de colissimo ,l'acheteur n'a pas demandé d'envoi en recommandé,donc je n'ai pas de preuve.Je suis vendeur particulier et je n'ai pas d'autres objets à lui envoyer pour remplaçer celui qu'il n'a pas reçu.Il me demande de le rembourser ,suis-je responsable de cette perte de colis?Et qui me prouve qu'il ne ment pas.
Merci pour vos conseils.
Afficher le sujet en entier
Bonsoir,

Qu'est-ce qui prouve qu'il ne ment pas ? et aussi qu'est-ce qui prouve que vous ne mentez pas? Vous seul pouvez prouver l'envoi par un N° de suivi. Comme écrit ci-dessus,si paiement paypal vous aurez tort.
N'oubliez jamais que c'est vous qui êtes responsable de l'envoi.

Cordialement