annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aidez-moi svp une plainte auprès de la police!!!

bonjour

je vends des objets et je propose au moment du paiement aux gens  l'envoi en lettre suivie, colissimo ou lettre simple et je  leur dit que je ne suis pas responsable en cas de perte ou détériration par la poste s'il choisit l'envoi par lettre simple. ses acheteurs me payent par chéque.je donne un délai de 2 jours aprés reception de leur chèque pour envoyer l'objet.

mon probléme est avec un acheteur qu'a peine 3 jours de réception de son chéque , il commence à me dire que ca fait trés longtemps qu'il a payé et qu'il a rien reçu et qu'il va prendre les mesures appropriées si je répond pas, dés son premier message il menace...

Alors comme convenu dans mon annonce je lui éxpédié le CD aprés 2 jours ouvrable et lui me contacte le 3 éme jours en menacant, je lui dit que j'ai bien envoyé le CD et c'est normal q'il reçoit pas tt de suite et je lui demandez de ne pas mencer avant de dialoguer..

aprés à chaque fois il m'ecrit en disant qu'il a rien reçu il me traite de menteur voleur etc.

alors c'est pas ma faute je lui expedie  le CD en lettre simple car lui n'a pas voulu choisir la lettre suivie.

il me laisse une évaluation négative, il ouvre un litige et en plus il dit qu 'il va déposer un plainte chez la police!!!!

dites moi SVP quoi faire dans ce cas, merci beaucoup pour votre aide et réponse.

cordialement

Afficher le sujet en entier

bonjour,

éviter les envois en lettre , même par chèques

pour le reste  a voir , la plainte voir réponse ci dessus

le litige , répondre que vous avez envoyer

cordialement