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bonjour après une évaluation positive un acheteur me contact 2 mois après

bonjour après une évaluation posiive un acheteur me contact 2 mois après pour m'informer que l'objet ne fonctionne pas et que n'ayant pas assez bien protégé l'objet dans le colis la boite a été cassée. il aurait du me contacter aussitôt et ne pas mettre d'évaluation positive ? que dois je faire 

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bonjour,

comment a-til payé ? le seul élément primordial vous le nous l'indiquez pas

 

1

si chèque ou virement dites lui qu'il aurait du agir  plus tôt

cdat depuis à utilisé l'objet et dans quelles conditions>>>pas de remboursement .

2

si paypal il fera un litige

vous comprenez là le revers de paypal...180 jours s'il fait un litige argumentez mais 90% de chance qu'ils rembourse ment l'acheteur...une leçon pour l'avenir

 

 

Perso je refuse sa demande etrangement formulée et si paypal en decide autrement ne le proposez plus ! mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs donc le choix vous appartient

 

de toute façon il ne peut revenir sur son évaluation heureusement positive

juste ajouter un commentaire ssans cohérence

 

 

3

 

Mettez votre acheteur en interdit


http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

 pour qu'il n'achète plus chez vous

 

4 paramétrez vos conditions requises pour les acheteurs
mon ebay>>>recapitulatif>>>mon compte >> sur colonne de menu a gauche >>sections mon ebay>>>préférence du site>>>préférence de vente>>>> au milieu de la sections "conditions requises pour les acheteurs" cliquer sur afficher  àdroite>>>et là vous y êtes :

 

 

acheteurs interdits + Image conditions acheteurs.PNG