le 02-12-2015 22:52
bonjour après une évaluation posiive un acheteur me contact 2 mois après pour m'informer que l'objet ne fonctionne pas et que n'ayant pas assez bien protégé l'objet dans le colis la boite a été cassée. il aurait du me contacter aussitôt et ne pas mettre d'évaluation positive ? que dois je faire
bonjour,
comment a-til payé ? le seul élément primordial vous le nous l'indiquez pas
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si chèque ou virement dites lui qu'il aurait du agir plus tôt
cdat depuis à utilisé l'objet et dans quelles conditions>>>pas de remboursement .
2
si paypal il fera un litige
vous comprenez là le revers de paypal...180 jours s'il fait un litige argumentez mais 90% de chance qu'ils rembourse ment l'acheteur...une leçon pour l'avenir
Perso je refuse sa demande etrangement formulée et si paypal en decide autrement ne le proposez plus ! mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs donc le choix vous appartient
de toute façon il ne peut revenir sur son évaluation heureusement positive
juste ajouter un commentaire ssans cohérence
3
Mettez votre acheteur en interdit
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin
pour qu'il n'achète plus chez vous
4 paramétrez vos conditions requises pour les acheteurs
mon ebay>>>recapitulatif>>>mon compte >> sur colonne de menu a gauche >>sections mon ebay>>>préférence du site>>>préférence de vente>>>> au milieu de la sections "conditions requises pour les acheteurs" cliquer sur afficher àdroite>>>et là vous y êtes :