annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

clore un litige ou le transformer pour remboursmt frais de vente

fanfou69
Non applicable

Bonjour,
Merci à ceux qui vont éclairer ma lanterne ... Voici: vente d'un objet depuis + de 15j, mails à l'acheteur mais silence radio donc litige pour non-paiement, il y a 5 j .Je veux maintenant récupérer mes frais de vente.
 
Ma question est :dans le forum, je lis le + souvent qu'il faut clore le litige (simple, il suffit de prendre l'onglet avec "agir" à côté de mon litige) après 5 j mais je lis aussi, 2ème solution, qu'il ne faut pas clore mais le transformer en réclamation en cliquant sur "je ne veux plus communiquer" . Qui croire, d'autant qu'il n'y a pas cet onglet à droite de mon litige (il y a seulement "clore") ??
Si c'est bien la 2ème solution la bonne , comment trouver ce fichu onglet ?
Recevez mes sincères salutations,

Afficher le sujet en entier

à peine plus rapide mais réponse incomplete:


la deuxième solution ,c'est quand un acheteur ouvre un litige pour objet non reçu ou non conforme ..donc rien à voir avec vous ..
Votre lanterne s'en trouve éclairée à présent ??

 

 



 

 

-- Modifié par misstick67 à 15 Feb 2011 14:32 CET