clore un litige
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-05-2010 22:35
Bonjour!Comment clore un litige ouvert il y a plus de 7 jours pour non paiement d'objet et demande d'annulation de transaction.....alors que l'ebayeuse ne répond pas ?EBAY me dit de sélectionner AGIR dans le menu déroulant à droite de cet objet dans le gestionnaire de litige.....mais ce mot n'apparait PAS! J'ai toujours "afficher les détails du litige"!
MERCI à ceux qui voudront bien m'apporter une solution.CDLT.
MERCI à ceux qui voudront bien m'apporter une solution.CDLT.
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-05-2010
07:51
Tu ne peut pas agir avant 8 jours pleins.
0
Utiles