annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis collissimo egare

j'ai expedie un colis en collissimo le 14 avril et l'acheteur ne l'avait toujours pas le 24 alors j'ai fait une reclamation a la poste.il l'a recu hier donc le 28 avril .est ce que j'ai droit a un dedommagement pour ce retard car j'aimerais envoyer un cadeau a l'acheteur qui a patiente et a ete tres aimable et confiant en moi.merci d'avance

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Tu a le bordereau de suivi avec son numéro, tu va sur le site de la poste, tu imprime l'écran qui correspond à tun envoi. Deriere ton bordereau il y a tout ce qu'il faut comme explication pour se faire indemniser. Tu fait une copie de ton bordereau, tu joint la copie d'écran et tu envoi le tout à l'adresse indique sans l'affranchir car c'est un service de la poste.
jo.57
Non applicable
Bonsoir, Ce geste vous honore. Si la poste ne respecte pas le délai de 2 jours, vous déposez une réclamation à votre bureau et la poste vous gratifie d'un envoi gratuit. Cet envoi ayant été payé par votre gentil client, vous pouvez lui rembourser le port si vous le souhaitez. Cordialement Joël

Réponses (1)

Réponses (1)

merci pour votre reponse je vais voir avec la poste pour que le colis que je vais envoye a cette personne soit gratuit.