annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis livré sur le site da la poste mais l'acheteur me dits qu'il ne l'a pas receptionné et me reclame des comptes!

Bonjour, j'ai vendu un objet le 04 avril 2013, je l'ai posté avec suivi par colissimo le 06 avril 2013. L'acheteur m'e certifie qu'il ne l'a pas reçu alors que celui-çi  est bien informé sur le site de la poste comme livré , de plus l'acheteur m'a laissé une evaluation  positive le 10 avril 2013 en communiquant ceci: " livraison rapide, tres bonne communication , transaction parfaite" maintenant  il réclame le colis est dit qu'il ne l'a pas reçu!  un comble celui-çi dits qu'il est novice sur ebay et qu'il n'aurait pas du mettre l'evaluation sans l'avoir reçu!! Je lui ai envoyé par mail la copie de la preuve d'envoi du colissimo.

Que puis-je faire de plus!

Afficher le sujet en entier

si pour la poste le colis est livré, vous n'obtiendrez rien de plus.

 

A votre acheteur de voir avec SA poste. Vous vous avez rempli votre contrat.

 

Le fait qu'il vous ait mis une évaluation n'a pas de valeur et n'intervient pas dans la résolution d'un litige. Seuls les messages peuvent éventuellement faire foi.

 

De toute façon vous avez la preuve d'envoi et de livraison :c'est ça qu'il faut garder précieusement (le bon colissimo et capture d'écran de la poste)

-- Modifié par babou.venus à 24 Apr 2013 20:20 CEST