le 24-04-2013 17:19
Bonjour, j'ai vendu un objet le 04 avril 2013, je l'ai posté avec suivi par colissimo le 06 avril 2013. L'acheteur m'e certifie qu'il ne l'a pas reçu alors que celui-çi est bien informé sur le site de la poste comme livré , de plus l'acheteur m'a laissé une evaluation positive le 10 avril 2013 en communiquant ceci: " livraison rapide, tres bonne communication , transaction parfaite" maintenant il réclame le colis est dit qu'il ne l'a pas reçu! un comble celui-çi dits qu'il est novice sur ebay et qu'il n'aurait pas du mettre l'evaluation sans l'avoir reçu!! Je lui ai envoyé par mail la copie de la preuve d'envoi du colissimo.
Que puis-je faire de plus!
Bonsoir
Ne vous fatiguez pas en cas de litige Paypal les évaluations reçues n'ont aucun impact
Lorsque le colis est indiqué livré aucune chance d'obtenir gain de cause auprès de la Poste si ce n'est pas une remise contre signature.
La seule chose qui peut marcher c'est que votre acheteur voit directement le livreur pour savoir où il a livré le colis d'après sa fiche de route.
Normalement en cas de litige vu que vous avez un n° de colis livré vous n'aurez pas de problèmes
Après tout dépend ce que vous souhaitez dans la relation avec votre acheteur....