le 24-04-2013 17:19
Bonjour, j'ai vendu un objet le 04 avril 2013, je l'ai posté avec suivi par colissimo le 06 avril 2013. L'acheteur m'e certifie qu'il ne l'a pas reçu alors que celui-çi est bien informé sur le site de la poste comme livré , de plus l'acheteur m'a laissé une evaluation positive le 10 avril 2013 en communiquant ceci: " livraison rapide, tres bonne communication , transaction parfaite" maintenant il réclame le colis est dit qu'il ne l'a pas reçu! un comble celui-çi dits qu'il est novice sur ebay et qu'il n'aurait pas du mettre l'evaluation sans l'avoir reçu!! Je lui ai envoyé par mail la copie de la preuve d'envoi du colissimo.
Que puis-je faire de plus!
Pourquoi, je devrai recevoir une tomate aprés de l'acheteur, j'ai accompli ma part de travaille et fourni auprés de celui-çi ma bonne foi, je ne suis pas responsable des pertes de la poste . Il ne peut quand meme pas me mettre une eval negative , vu qu'il l'a dejà donner?