annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis retourné suite à une erreur d'adresse

Suite à une vente que j'ai faite, l'acheteur n'a pas reçu le colis suite à une erreur d'adresse (selon la poste).
Le colis m'a ensuite été retourné et l'acheteur souhaitait que je le rembourse car c'etait un cadeau de noel.

Or les retours n'étaient pas accepté sur cette vente, donc je lui ai proposé ou renvoyer le colis à ses frais
ou bien de garder les objets achetés et de le rembourser du montant des ventes.
Mais maintenant il souhaite que je prenne les frais de livraison à ma charge.
Qu'est ce que vous me conseillez de faire ?
Merci d'avance pour vos réponses

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bjr

Vous avez la preuve de votre envoi et du retour pour fausse adresse

Alors vous lui renvoyez l'ascenseur en répondant que vous avez fait l'envoi et vous fournissez les N° d'envoi

Ensuite puisque c'est un mauvais coucheur vous le signalez à eBay pour fausses coordonnées

Vous lui demandez de refaire un paiement pour renvoyer le colis

J'espère que vous n'avez pas défait le colis avec les inscriptions NPAI car pour le litige il faut faire les preuves

@mitiés @+ et Bonnes Fêtes

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir, une fois moi aussi je me suis trompé sur une adresse et bien tant pis pour moi, j'ai renvoyer le colis a la bonne adresse. J'allais quand meme pas facturé ca a l'acheteur il y est pour rien lui.