annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis retourné suite à une erreur d'adresse

Suite à une vente que j'ai faite, l'acheteur n'a pas reçu le colis suite à une erreur d'adresse (selon la poste).
Le colis m'a ensuite été retourné et l'acheteur souhaitait que je le rembourse car c'etait un cadeau de noel.

Or les retours n'étaient pas accepté sur cette vente, donc je lui ai proposé ou renvoyer le colis à ses frais
ou bien de garder les objets achetés et de le rembourser du montant des ventes.
Mais maintenant il souhaite que je prenne les frais de livraison à ma charge.
Qu'est ce que vous me conseillez de faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Afficher le sujet en entier

Bonsoir, une fois moi aussi je me suis trompé sur une adresse et bien tant pis pour moi, j'ai renvoyer le colis a la bonne adresse. J'allais quand meme pas facturé ca a l'acheteur il y est pour rien lui.