Activité de l’utilisateur

J'ai envoyé un colis par la Poste qui n'est jamais arrivé. J'ai alors proposé à l'acheteur d'annuler la vente et de lui rembourser la moitié de la transaction, car je ne peux être tenue pour responsable des pertes de la Poste, mais il refuse. Que pui...
Un des mes acheteurs vient de m'envoyer un mail car il s'inquète de ne toujours pas avoir reçu mon colis (envoyé il y a 1 semaine par lettre). Je lui ai répondu d'attendre encore quelques jours et de me recontacter ensuite pour que l'on trouve un arr...
Suite à une vente que j'ai faite, l'acheteur n'a pas reçu le colis car l'adresse était erronée (selon la poste). Le colis m'a ensuite été retourné et l'acheteur souhaitait que je le rembourse car c'etait un cadeau de noel. Or les retours n'étaient pa...
Suite à une vente que j'ai faite, l'acheteur n'a pas reçu le colis car l'adresse était erronée (selon la poste). Le colis m'a ensuite été retourné et l'acheteur souhaitait que je le rembourse car c'etait un cadeau de noel. Or les retours n'étaient pa...
Suite à une vente que j'ai faite, l'acheteur n'a pas reçu le colis suite à une erreur d'adresse (selon la poste). Le colis m'a ensuite été retourné et l'acheteur souhaitait que je le rembourse car c'etait un cadeau de noel. Or les retours n'étaient p...