le 01-12-2014 04:20
Bonjour,
J'ai vendu un article qui a était payé avec Paypal mais le colissimo n'est pas arrivé ,date d'envoi le 18/11 j'ai le justificatif du colissimo.
L'acheteur réclame son argent et il dit que je dois le rembourser et que je suis responsable de l'envoi.
Quelle est la bonne procédure à suivre pour qu'il soit remboursé par Paypal.
Lui comme moi fait une réclamation a la poste qui pour l'instant ne donne rien., le suivi colissimo annonce toujours la même chose avec la date du 19/11 " votre colis est pris en charge par la poste , il est en cours d'acheminement ".
Il n'est pas content du tout, que faire de plus pour que cette affaire s'arrange.
Les achats sont couverts avec Paypal ou je dois le rembourser ?
qui doit faire quoi ?
vraiment merci de me renseigner.
Cordialement
Bonjour ,
colissimo simple donc assurance verser par la poste 23€ du kilo ,
pour les réclamations adresser un courrier + la photocopie de votre récipisser d envois
au service coliposte saint Dié ,
cordialement ,