annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colissimo perdu / remboursement?

Bonjour,

j'ai vendu des chaussures il y a presque 10 jrs. j'ai reçu les fonds via paypal et posté le paquet le 20/09/12 en colissimo.

depuis, le paquet est bloqué je-ne-sais-où, toujours pas reçu par l'acheteur. sur internet, le suivi n'évolue pas, il reste affiché "pris en charge..." le 20/09/12.

j'ai ouvert un dossier sur colissimo qui a 30jrs pour me répondre.

l'acheteur ne veut plus attendre et souhaite être remboursé.

que puis-je faire?

merci d'avance pour votre aide,

 

Afficher le sujet en entier

Rebonjour

 

Si votre acheteur ouvre un litige, utilisez les délais pour répondre afin de gagner du temps dans l'espoir de recevoir la réponse de la Poste avant que Paypal ne tranche.

Au besoin (sil'acheteur transforme le litige en réclamation) vous téléphoner à Paypal pour leur demander de patienter