annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colissimo qui met plus de 2 jours pour arriver

kruk20050
Non applicable
Voilà, mon acheteur a payé pour un colissimo, le paquet a été posté mercredi matin et à ce jour il n'est toujours pas arrivé chez le destinataire. Evidemment dès lundi je file à la poste faire une réclamation avec mon reçu, mais comment dédommager l'acheteur? Lui envoyer un chèque de 1,05 euros (différence entre le colieco et le colissimo)? Avez-vous déjà vécu cela? Merci
Afficher le sujet en entier
jeanloup7322
Non applicable
Bonsoir, @neary4 , c'est en fait le client qui a fait l'avance des frais de port au vendeur ! Ce serai alors logique que le bon de la poste revienne à l'acheteur !! Evidemment, c'est mon avis et ça n'engage que moi Bonne fin de week-end à toutes et tous